SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 24 janvier 2015

Trail blanc La Romeufontaine, Joëlle est 1ère V2F !

 Bonjour et excellente année à tous les Maratouristes!

J'ai commencé l'année avec une superbe course, pour la 3ème fois j'ai pris le départ de la Romeufontaine...
Après avoir fait 2 années les 25 Kms je me suis engagée cette année sur le 40Kms, raccourci à 35Km500 vues les conditions...trop de neige ou verglas sur certaines portions.


Je me suis régalée et 3 jours après j'ai encore quelques courbatures dans les cuisses! 
Joli podium en finissant 1ère V2F...ceci dit c'est 1H20 derrière la 1ère féminine qui elle termine 1H derrière le 1er Homme....mais comment font ils?
A fond la forme!
Ci-joint 2 photos prises par un ami... sur une portion où la neige était bien tassée...mais croyez-moi ce n'était pas le cas sur tout le parcours...loin de là!!

Bises et à une prochaine,
Joëlle

Aucun commentaire: