jeudi 29 janvier 2015

Le Semi-Raid 28 de JP

Remplaçant Anne à la dernière minute, ou presque, JP a apprécié ce semi-raid 28
Le raid28 de jp,
Encore une fois « joker » (de luxe j’ose espérer) la loi des blessés de dernière minute s’est appliquée. Et c’est Anne qui en a fait les frais. Par solidarité avec sa mère je suppose mais je te rassure tout de suite Anne , tu es trop jeune pour avoir un poignet en titane ! Je pense que Henri a choisi cette option pour Martine en pensant à la décote qu’elle allait subir en cas de revente. C’est une « customisation » en profondeur en quelque sorte !


c'est le départ, on chausse les lunettes et on pointe les balises
J’ai donc pris place parmi les Maratouristes « en état » pour une belle sortie CO. D’autant plus belle si le parcours a été vraiment sympathique , le vert a viré au bleu cette année. A la plus grande joie de l’orienteur que je suis. Et ça s’est plutôt bien passé. Mis à part les rares chemins hyper gras en plaine , l’absence de pluie a rendu notre progression agréable. Avec la convivialité maratouriste toujours de mise ! Meme s’il fallait freiner de temps à autres « la 115 ». Qui sait seulement où elle serait aujourd’hui si on ne l’avait pas fait …
Et puis voir des têtes connues …. Qui surgissent hors de la nuit et courent vers l’aventure au galop ( !?!) . C’était un plus.

il n'y a peut-être pas que Bruno qui doit perdre 10 kg !
Je m’amuse toujours autant de voir Isabelle avec sa cagoule style GIGN , un peu en retrait en protection rapprochée.
Fatigué à l’arrivé,  avec un pied gonflé pour avoir couru plusieurs heures avec une épine plantée dedans (tout est rentré dans l’ordre depuis).
Cette semaine de repos va me faire le plus grand bien. En attendant la 45 Onight samedi prochain.
Mois de janvier 2015 chargé pour moi , comme en 2014 , alors prudence !

une balise était caché dans les ruelles au bord du canal de Chevreuse
Merci à toutes et tous sans oublier notre logisticien du moment le bien nommé Franco (de port).

jp
un orienteur qui fait le point

Aucun commentaire: