SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 6 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, Mickey se raconte

Bonjour à Tous. Tous mes Bons Voeux pour 2015..SANTE et que tous vos Rêves pleins de Folie se réalisent !!!!!!
Bilan 2014..:
Saison rondement menée, pour arriver au sommet  :la TDS !!!
CABORNIS a été le début de mes trails de préparation, difficile mais les MONTS D'OR nous ont offert un paysage magnifique !!

arrivée des 40 km des Cabornis
URBAN TRAIL DE LYON avec ses 6000 marches et 20 côtes...

le Lyon urban trail avec Corinne
Le GRAND RAID 73 que j'ai bouclé en entier pour la 1ére fois ! Magique la vue sur le MONT-BLANC en haut du COLOMBIER , Que du Bonheur !!.....

Grand Raid 73, le départ
marathon du Mont Blanc sous la pluie
Le MARATHON DU MONT-BLANC , sous la pluie toute la course , avec une arrivée à CHAMONIX mais en compagnie du plus grand trailer du moment :Mr KILIAN  JORNET !!!!!....

au départ de la TDS

Pour terminer sur les TRACES DE DUCS DE SAVOIE ,un trail réputé pour être un des plus dur des Alpes et de France ! après 2 semaines 1/2 de vacances ,c'est idéale de s'aligner sur ce genre de course trés exigente !! Paysage et Ambiance de Rêve !!

finisher de la TDS
Que du Grand Bonheur  :FINISHER d'une des plus Belle et plus Grande course de ce beau pays qu'est la FRANCE !! moi qui vient du 800m-1500m !! Encore MERCI à mes Enfants et à Mes AMIS MARATOURISTES pour leurs soutiens durant ce Sommet de ma saison sans oublier ma Chérie CORINNE !......

Finisher de la TDS, merci les enfants

Pour clôturer les bons moments de cette année 2014 La RONDE DE MONTSALVY ; course qui demande un peu de préparation  ,mais quelle 3éme mi-temps ,superbe AMBIANCE pour clôturer cette saison en votre compagnie LES MARATOURISTES  encore MERCI !!!!!!!!

pas facile le retour sur route à Montsalvy

la Ronde de Montsalvy demande une préparation particulière
2015 .....après un arrêt de 5 semaines sans courir pour cause de douleur dans le bas du dos, j'en suis à ma 7ème sortie la dernière en date: le 1er Janvier avec mon voisin GUY...1h10' à Ecluzelles.
Donc ça va de mieux en mieux même si des douleurs persistent toujours un peu ! Inscrit pour L'ITT en juillet, j'envisage de retourner aux CABORNIS en mars...
Pré-inscrit pour la CCC en groupe en compagnie de nombreux MARATOURISTES...voilà les principaux objectifs de début de saison .
BONNE ANNEE SPORTIVE à TOUS ....
MICKEY....

Aucun commentaire: