Didier n'a pas, selon lui, réussi sa troisième sortie sur le trophée de C.O. de Saint-Quentin-en-Yvelines. Il se classe 68ème sur 77 classés et 100 partants (23 n'ont pas trouvé toutes les balises).
Voici son compte-rendu
Dernière étape du trophée SQY 2012
Etait-ce l’absence de Philippe à mes trousses qui m’aurait incité à musarder 2h sur le circuit B ? Etait-ce la chaleur ?
Cette 5ème étape nous emmenait aux grès de Cernay dans le fin fond de la forêt de Rambouillet. Une mise en garde à l’attention des débutants était affichée à la table d’inscription : ‘’ Attention étape plus technique que les précédentes’’ Sans ma lampe frontale et afin de pouvoir voir au moins les pénaltys de la demi finale de l’euro, je m’inscrivais sur le B.
Dès les premières balises j’ai compris que c’était une sage décision. Terrain difficile, hautes fougères, plus des choix discutables de ma part et voilà le chrono qui file. Pour la 5, je veux couper pour éviter de faire le grand tour par les chemins, résultat 22’ ! A la 15, j’ai pensé être à la 16…
Mais c’était réellement l’étape la plus difficile des 3.
Mon manque de lucidité a duré encore après la course puisque ce n’est qu’au bout de quelques km en voiture que je me suis aperçu que j’avais encore le doigt électronique à la main…
Did
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire