C'est bien parce que vous étiez partis que j'avais réservé le Temple d'Amour pour m'entrainer; objectif: 3h de montées / descentes sans arrêt.
A peine arrivé, il y avait déjà un "coureur" à 4 pattes qui m'attendait; sans doute le copain de Philippe qui avait délaissé les bouleaux pour me chambrer au départ du sentier qui descend au Temple; en un éclair, il était en bas; donc, je n'ai pas eu le temps de faire la photo!
C'est donc parti pour la 1° descente glissante et la 1° montée asphyxiante; je suis monté trop vite, je transpire déjà, j'ai le souffle court et j'ai soif! Je vais me calmer par la suite; je vais pouvoir ainsi enchaîner 22 montées/descentes et 1 aller/retour du toboggan en 19' à la fin.
Avec l'aller/retour à l'église de Montreuil, ça me fait 3h25' et 980m D+; je suis satisfait car il fallait aussi avoir du mental pour ce genre d'entrainement; mais moi, j'ai eu chaud ; pas de pluie, pas de neige; juste 2 malins à moto qui voulaient remonter le chemin en partant de la route; un des gars s'est planté sur les racines! Le bas du chemin a été un peu abimé par les crampons; c'est pas moi, j'le jure! Il faudra que je trouve une autre côte de ce genre, vers Soulaires, pour la fin juin.
Bonne récup à tous
steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire