SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

jeudi 8 mai 2014

Trail Yonne, Stéphane veut comprendre

Je ne suis pas déçu car j'ai fait ce que je pouvais, et je me suis appliqué pour réussir; du coup, je pense consulter un toubib pour comprendre...
J'ai bu 2litres en 4 heures, ce qui est normal, j'ai mangé normalement, varié ( sucré et salé), j'ai couru doucement 30 km avec Arnaud Philippe ( notre pote du Raid 28) puis 10 km avec JY; mais j'ai eu mes nausées habituelles; j'ai l'impression que ce que j'absorbe ( liquides et soilides) ne passe pas dans mon sang pour m'apporter des forces: ça semble rester dans l'estomac; mais je ne vomis rien et je n'arrive plus à avaler.
J'ai fait 62 km en tout; à ce ravito, j'ai voulu m'asseoir et je me suis mis à trembler comme une feuille; impossible de repartir; le SAMU est venu me chercher avec le girophare. Il est où , le plaisir de courir? J'ai eu froid toute la nuit car il faisait 0 degré dans le gymnase... Quelle galère!!!
Bon, faut que je comprenne pourquoi ça ne se passe plus bien; j'ai pourtant fait 2 UTMB et 2 GRP en mangeant n'importe quoi pendant 45 heures...

A part ça, JY est un OCNI: objet courant non identifié: pas d'entrainement depuis le Raid 28 car blessures à répétition; il met 18 heures, soit 2h15 de plus qu'Arnaud , qui est novice en càp mais qui est presque du niveau de Fred D.
 A bientôt 
steph

Aucun commentaire: