Côté bilan, beaucoup de déceptions! Abandons à mi course au Raid du Morbihan alors que je faisais des sorties de 3h tous les vendredis, sans aucun problème; idem pour l'UT4M à mi parcours; à chaque fois, c'est le ventre qui pose des soucis ( perfusion quand même à Grenoble , avec Denis, solidarité jusqu'au bout).
De belles réussites tout de même: Raid 28 à 6; de super sensations à Droué sur Drouette, à Cloyes et à St Maur; de belles sorties d'entrainement à Cham; et surtout un magnifique marathon près de Londres avec un cousin de Nadège: marathon festif comme au Médoc, où j'ai fait beaucoup de photos.
Côté projets: à cause de ces problèmes sur Ultras, une idée m'est venue: faire un marathon par moi, pendant un an; sans chercher la performance chronométrique; juste le challenge de faire un truc que j'avais déjà fait il y a plus de 10 ans.
Donc, j'ai fait le marathon anglais, celui de Val de Reuil, un "off" à la maison ( suite à l'annulation d'Orléans), Sully sur Loire; en 2016, il y aura Cernay en janvier, Bouffémont en février, Paris en mars, Cheverny en avril avec le cousin anglais; la suite n'est pas encore décidée, mais les marathons ne manquent pas...Sénart, Caen, Aquaterra en Auvergne, un trail de 42 en août? Je compte sur Philippe et Didier pour avoir des idées!
Bonnes fêtes à tous; bonnes courses en 2016
steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire