Coucou, je suis de retour aux affaires!!!
5 mois sans dossard pour cause de blessure aux adducteurs.
Me voici engagé de dernière minute sur le trail 15 km de Mignières, course initiée par notre copain Arnaud, et reprise par le Comité des fêtes du village.
Heureusement que le Géant du Perche était là pour me donner le rythme!!! Que c'est dur de recourir vite. Enfin quand je dis vite, je me comprends; c'est un départ à 12.5 km/h pendant quelques km seulement; on papote avec Antony (un de nos coéquipiers de la Mégalo 2016); puis Anto nous lâche et je continue avec Jean Yves en sous bois: ça fait du bien après ces kilomètres en pleine plaine!
Mais mes cuisses se durcissent dans ces petites côtes. Le souffle est court; et nous voilà repartis en légère montée, vent de face par 0 degré, dans l'herbe trempée par la pluie fine qui tombe. La vitesse ralentit mais on ne se fait doubler que par 2 gars et on en reprendra 2 ou 3 plus loin. Beaucoup de souffrances dans un paysage assez monotone; mais je suis heureux de finir avec mon pote JY. Je manque encore de distance, de vitesse, j'ai toujours un peu mal; je reviens à la mauvaise saison, mais ça fait du bien de recourir.
Je vous embrasse et je vous dis à samedi où je viens faire une « Didier » sur la piste. Steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire