C’est fait depuis hier. Patrick talonnait JP depuis quelques jours. Il lui est passé devant voici quelques heures. Mais la route est longue.
Derrière eux, Didier maintient aisément son avance sur les poursuivants. Ceux-ci, Philippe et Ronan sont très près l’un de l’autre, le plus jeune ayant presque rattrapé le plus ... expérimenté. Ils passeront Le Cap de Bonne Espérance demain.
De leurs côtés, Gaétan file vers Le Cap pour une réparation sûrement alors que Stéphane grappille des places avec de bons vents.
On voit ici le bateau vert de Patrick (supporter de l’ASSE) devant le bleu de JP
Tous nos bateaux sur cette image avec de droite à gauche, Patrick et JP très près l’un de l’autre, Didier qui louvoie derrière eux, puis Ronan et Philippe au coude à coude et enfin Gaétan qui file vers Le Cap alors que Stéphane ferme (provisoirement ?) la marche des Maratouristes
En vert le parcours de Patrick et en bleu celui de JP. Les virements de bord de Patrick ont été plus payants.
Ce samedi à 14h30.
37990/ Patrick. 40760/ JP. 93590/ Didier. 139214/ Philippe. 160879/ Ronan. 329312/ Gaétan. 378846/ Stéphane
2 commentaires:
Gaëtan va boire une bière à Cap town avec Sam Davies et Sébastien Simon?
Hip hop
Je ne peux hélas pas lutter avec 1 à 2 km/h de moins par fort vent (à conditions égales meme angle et meme vent). La remontée sera certainement aussi amusante que la descente. Voilà un lièvre derrière qui je compte continuer à loffer!
jp (toujours à "l'écoute" et cherchant à "abattre",FOC ....)
Enregistrer un commentaire