SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 21 février 2022

Après le ski, Francis et Mireille se relancent en c.o.

Après 2 semaines d’oxygénation dans les Alpes, retour à la C.O ce week-end avec le Raid Hivernal du Tarn.
Mireille qui était en équipe duo sur un circuit de 8 Km, finit 1ère féminine sur 3.
Pour ma part, j’étais sur un circuit de 15 Km et je termine 11ème sur 25.
 

En 2020, avec une seule année d’expérience en C.O j’avais mis 2 heures de plus sur la même distance.
 
Pour voir ma trace de cette année : 
 
Mercredi nous partons au Portugal pour 10 jours de Course d’orientation.
A bientôt.
Francis







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Francis si tu restes sur la même progression, l'année prochaine tu dois pouvoir mettre 6' !

Courage
Did