Salut les amis,
Après mes expériences un peu gore de l'O'castor de Dimanche (voir blog) et à la sortie du bloc opératoire de SOS mains, je pense que la raison m'impose malheureusement de mettre un terme à ma saison 2022 pour laisser aux chairs le temps de se recoller. En effet le chirurgien n'a pas voulu passer un furet nettoyeur et a préféré trancher dans le bifteck entre les deux trous pour y voir plus clair. Pour la Mégalonight, JP, il ne te reste plus qu'à intégrer la prestigieuse MARATOAC.
Ci-dessous la photo de la portion de l'objet du délit qui a réussi sa grande traversée entre la face palmaire de l'éminence thénarienne et le dos du premier métacarpien.
A+
Didier
Didier mettant fin à sa saison 2022, il manquera deux belles c.o., l'Espad O'Night et la Mégalonight.
Il devrait toutefois prendre part à notre repas de Noël. Il suffit de trouver une âme charitable pour lui couper sa viande… Pour lever le coude, pas de souci, il lui reste la main gauche.
2 commentaires:
Voilà une histoire qui ne manque pas de piquant! ...(Je pouffe...) Tu vas pouvoir te consacrer entièrement au concours de pronos!
La maison est ouverte pour le vin chaud et le réconfort moral. Bon courage. Bizzzz
Michèle et Jacques
T'as pas fait semblant 😱 bon repos, tu seras chaud bouillant pour l'Equipotrail fin Janvier et réviser tes bases en CO 🤣😉
Enregistrer un commentaire