Je suis parti trop couvert, comme beaucoup d'autres, car on craignait les orages annoncés. Il n'y aura eu que 3 petites averses sur 50km. Je me suis aperçu que mon rythme cardiaque était élevé, je me suis découvert et j'ai pas mal bu. Beaucoup de plat sur la 1° moitié. Puis, un peu de Vaux de Cernay et ses toboggans.
J'ai un peu accompagné en marchant des coureurs du 100k qui étaient dans le dur dès le 60° km, comme moi l'an passé . J'ai dépanné une jolie coureuse en manque de doliprane; on a marché ensemble avant son arrêt.
J'ai aussi couru tout le long avec des gars: on se doublait souvent. Il y avait 3 joélettes, dont 2 Dunes d'espoir.
Peu avant l'arrivée, une grande embrassade avec mon ami- notre ami Dominique Fayoux du Raid 28. Encore 5' à déconner... puis à l'arrivée, interview avec l'ami Harry au micro.
Dans la salle, mes collègues de course étaient déjà devant leur tartiflette; ils se sont serrés pour me faire une place et partager un bon repas : c'est aussi ça le l'ultratrail.
Changement de vêtements, retour tranquille en voiture, bain chaud à l'arrivée et gros dodo. Une course magnifique, presque exclusivement en forêt. Il y a plein de formats. A faire et refaire.
Stéphane w
1 commentaire:
Sur un malentendu le 50k voire le 100k peut se retrouver au calendrier 2024 ça changera de l'Ecotrail 😉
Encore bravo pour cette belle balade en forêt 👌
Enregistrer un commentaire