8778 marches montées et descendues en deux heures, voici le défi relevé ce dimanche au Havre par Philippe. Avec ses partenaires havrais Franck et Stéphane, ils effectuent les 95 allers-retours en 5h47 ! Cela les classe 4ème trio sur 7 trios au départ. Seuls six trios sont finishers en finissant les 95 AR en moins de 7 heures.
I’m running in the rain 🎶
Ci-dessous, le tour par tour de l’équipe de Philippe
On voit dans ce tableau que la grosse averse a eu lieu entre les tours. 6 à 11. Franck et Stéphane descendaient les marches deux par deux mais pendant l’averse ils sont passés, par sécurité, en une par une. Et cela allait beaucoup moins vite. Philippe qui descendait toujours une par une n’a pas été impacté par la pluie.
Sur la fin, alors qu’il restait une douzaine de tours pour l’équipe donc 4 chacun, on s’est rendu compte qu’on se rapprochait de l’équipe féminine qui était troisième. Au bout de deux heures de course, elles avaient trois tours d’avance. On avait ensuite bien gommé leur avance. On a donc fait à bloc, avec les forces qui nous restaient, nos derniers tours, d’où nos bonnes perfs à ce moment-là. Mais cela n’a pas suffi, les filles ont senti la menace, ont forcé et ont gardé une bonne minute d’avance, soir un tiers de tour d’avance.
Photos de Richard Coupy
Pour 2024, on pourrait voir une équipe 100% maratouriste avec Pascal et Philippe en duo.
Vingt mètres de plat au milieu des escaliers, pas envie mais faut courir pour ne pas perdre du temps 😉
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire