SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 28 avril 2024

Défi du Raid 28 : entorse pour JP

Pas de chance pour JP qui prenait part ce samedi soir à un Défi du raid 28 avec Didier. Didier a dû continuer tout seul.

Arrêt forcé au 3ème km, terrain gras et caillouteux, ... entorse ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️

Me voilà arrivé à Berchères et merci au régulateur de vitesse. Hélas la cheville a continué à gonfler et j'avoue qu'en ce moment, la douleur est conséquente malgré la glace.

Désolé Didier de t'avoir laissé avec le dossard 0,5 😜. Mais bon tu imagines ma déception. 

Dommage je me sentais vraiment bien en ce moment. Pu... de cailloux 😬😬. 

Me voilà au repos jusqu'à la CO VTT du mois de mai. J'espère pouvoir rouler sur mon vélo de route, histoire de faire un peu de réduc avant. 

A bientôt.

JP 

Aucun commentaire: