SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mardi 26 octobre 2010

Les Templiers: trop de coureurs au départ pour un tel parcours !

Le message de Didier confirme et résume parfaitement ce que nombre d'entre nous pensait. Nous étions trop de coureurs sur un parcours comportant autant de monotraces. Au 50ème km, après la Roque, soit après plus de six heures de course, faire la queue dans la montée raide n'était pas très agréable. Bien sûr, devant, les premiers ne se sont pas gênés. Mais nous, si.

Le message de Didier.
Pour comparer objectivement les parcours il aurait fallu que ce soit sur la base de conditions météo identiques. Néanmoins les bouchons et files d'attente ou simplement indiennes que l'on rencontrait encore après 50km de course, bien que dûs en partie au terrain rendu glissant par la pluie, laisse penser qu'il y avait peut-être trop de monde sur cette course pour que chacun puisse s'exprimer pleinement quel que soit son niveau sur les monotraces proposés par les organisateurs.
Did

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était déjà le cas en 1998 ! Si j'en crois Michel Poletti, l'organisateur des Templiers veut que son trail soit celui où il y a le + de coureurs en France; avec les conséquences que vous avez pu avoir...
On sera moins nombreux à Nant dimanche
steph

Anonyme a dit…

T'as raison Steph,et en plus il fera beau!
jprou qui aurait bien aimé aller courir une fois dans la neige varsovienne;