Le compte-rendu de Stéphane
"Le paisible petit hameau de Seresvile a été envahi hier par un millier de coureurs venus faire le cross de rentrée à Seresville; ce cross est devenu national pour attirer les cadors d'Ile de France: il n'en fut rien puisque la course a été dominée par les mêmes coureurs que d'habitude, à savoir Sylvain Dodé ( très en forme en ce moment sur les trails courts) et Freddy Guimard ( 2° l'an passé).
Guimard a pourtant démarré très fort, en laissant Dodé à 20m derrière pendant toute la course; mais il s'est fait doubler sur la ligne d'arrivée ; la course a réunit de nombreux coureurs, malgré la pluie et le vent.
J'ai pu discuter avec certains de nos amis: Gaël Gilles et Didier Cartreau qui s'est garé à la maison. UIl y avait mon coéquipier du Raid 28, Thierry Pintard, qui fera aussi les 2 courses de samedi et dimanche à St Luperce.
steph
4 commentaires:
C'est bon Steph,on te garde comme rapporteur! T'ira couvrir le cross du figaro,le tour de hanche (c'est d'actualité pour moi),la corrida d'issy les moulineaux,etc.....je t'envoie ton planning au plus vite.
JP porte "paroles écrites" de Philippe qui sait pas comment te le demander.
JP, si t'es mon porte-paroles, peux-tu dire à Stéphane qu'en 2012, il fait le Raid 28 dans mon équipe avec Edith, JP et Gaétan.
OK ?
Philippe
Le fax est parti!
jp
ça y est, t'es rentré ? T'as pas pu aller sur le blog en Pologne cette semaine? Après un départ canon, les visites depuis Varsovie n'ont pas augmenté...
Philippe
Enregistrer un commentaire