L'année dernière, l'O'castor avait donné à une jolie bagarre, amicale, entre l'équipe des spécialistes Didier-Florence, et les néophytes Philippe-Denis.
Après avoir fait jeu égal pendant 4 balises, la 5ème balise fut difficile pour les débutants. Didier-Flo en profitent pour prendre 7'20'' d'avance.
Au fil des balises, à la course, Denis et Philippe reviennent à 2'22'' à la balise 11. Mais la 12 leur est à nouveau problématique et ils en repartent 13'46'' derrière Didier-Florence.
La suite jusqu'à la 22ème est une longue course poursuite. Didier-Flo y ont encore 6'31'' d'avance. Avantage qui augmente à la faveur de deux balises bien négociés. A la 25ème, l'écart est de 11'26. Il ne reste que quinze balises.
La 27ème fait mal aux leaders qui jardinent un peu. Les suivants reviennent à 5'02''. Ecart qui fond au fil des autres balises. C'est à la 32ème que la jonction est effectuée. Les deux équipes ne se quittent presque plus sauf sur le final très roulant où Denis et Philippe creusent leur avance à la course.
Ouf ! Quelle belle épreuve. On s'aperçoit que courir ne suffit pas. Encore faut-il trouver vite, très vite les balises !
1 commentaire:
c'est depuis qu'on les appelle les '' néophytes fulgurants ''
Did
Enregistrer un commentaire