Voilà qui est de bon augure pour Didier avant le Grand raid du Morbihan de cet été. Notre équipe (Didier, Sophie, Henri et Philippe) présente à l'Hivernale du raid Normand ce samedi soir, aura le dossard 56. Dommage que Denis et JFL, eux aussi inscrits fin juin dans le Morbihan ne soient pas sur ce raid normand.
Voici le message reçu ce jour de la part des organisateurs.
"Pour le parcours, nous avons décidé de contourner quelques parcelles forestières encore trop dangereuses suite aux fortes tombées de neige de fin 2010, ce qui nous oblige de rallonger la distance de 2 km "assez roulant" mais bonne nouvelle avec 70 mètres en moins de dénivelé +. En contre-partie, nous avons ajouté 15 minutes à votre barrière horaire du dimanche matin soit 9H15 pour le 1er groupe et 10H15 pour le 2ème groupe."
Vue de la ville du Trait où se trouve l'arrivée de la course en bord de Seine. En haut sur la gauche, le pont de Brotonne. Comme à la Noct'orientation, des bus emmènent les équipes au départ situé à environ 55 km du Trait. Nous avons ensuite 12h30 pour revenir !
(photo Google maps)
(photo Google maps)
Un point sur la météo du week-end : ensoleillée en journée, froid – 3° la nuit mais très sec.
Aucune intempérie de prévue, + 2° en journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire