SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mercredi 12 janvier 2011

Les meilleurs souvenirs individuels 2010 des Maratouristes

C'est aujourd'hui que nous débutons la série classique des souvenirs/projets lors des changements d'année.

On commence par les meilleurs souvenirs individuels de 2011.
* Pour Sophie, ce fut la CCC, pas terminée à cause de la météo mais satisfaisante.

De la pluie, de la gadoue, des glissages mais toujours avec le sourire pour Sophie sur cette CCC entre le col de la Forclaz et Trient où elle sera contrainte par l'organisation à stopper sa course.

* Denis préfère sa place de 1er Maratouriste au semi-marathon de Saint-Gervais et le fait d'être passé par le grotte du Hibou aux Templiers.
* Ces Templiers, Dominique est heureux d'y être allé et de les avoir terminés.
* Florence se souvient du Raid des communes rurales et de son bivouac au château de Nogent-le-Roi. Elle a également bien aimé la course en couple au trail nocturne de Soulaires.

La victoire en couple au trail nocturne de Soulaires, un moment fort de 2010 pour la Marie-team

* Pour Didier, beaucoup de souvenirs. 2010 restera l'année de ses moments d'euphorie dans l'étape nocturne de la Trans'Aq et dans la montée du col des Posettes au marathon du Mont Blanc. Il a bien aimé le trail du Sancy et cette belle bagarre ("pour une fois que j'en ai l'occasion") avec Philippe, le week-end au Lioran pour la Merrell Oxygen ("malgré le temps") pour l'originalité des courses proposées et la beauté des paysages du Cantal, la victoire en couple avec Florence au trail nocturne de Soulaires, toutes les c.o. auxquelles il a participé seul ou en équipe et les petits raids sympas sur la région (pompiers et familles rurales).

La Trans'Aq a été le moment fort 2010 pour Pascal mais aussi en partie pour Didier.

* Pour Pascal, 2010 aura été marqué par sa perf à la Trans'Aq.
* Isabelle a apprécié en 2010 de prendre le départ de la grande course des Templiers alors qu'elle était blessée, un défi relevé qui lui tenait à coeur.
* Edith a bien aimé la Ligne verte malgré un départ difficile, course où elle a retrouvé de bonnes sensations et le plaisir de courir, le trail de la Vallée de Chevreuse où elle fut accompagnée très souvent, avec un bon parcours et de bonnes sensations malgré une fin difficile.

Parcours pas facile mais de bonnes sensations pour Edith sur ce trail de vallée de Chevreuse 2010

* Pour Henri, le Tour des Glaciers de la Vanoise restera comme l'évènement marquant de l'année.

Ce TGV 2010 aura été une belle satisfaction pour Henri cette année.

* Martine, qui ne sait si elle doit pleurer ou éclater de rire en pensant à sa saison de course (après ses opérations du genou et du pied), a bien aimé la rando d'Ecouves de 20 km ou plus, elle ne sait plus exactement.

Pour Philippe, devancer Didier à la Corrida des Sangliers (une c.o. nocturne) restera comme une grande satisfaction.

* Pour Philippe, 2010 a débuté par une belle surprise, sa participation au Raid 28 non prévue mais qui s'est très bien passée. Mais il garde en mémoire surtout les Templiers, réussis parce que bien préparés, dans les jambes et la tête. Un nouveau Grand raid 73 qui complète sa collection d'Opinel, lui a également bien plu.

suivront
* les meilleurs souvenirs collectifs Maratouristes
* les moins bons souvenirs
* les projets individuels
* les projets collectifs Maratouristes

Aucun commentaire: