Pour moi, afin d'éviter de me faire à nouveau doubler par 20000 coureurs, je me suis placé après le dernier sur la ligne de départ. En résulte un premier tour plaisant au cours duquel je n'ai fait que remonter sans forcer. Je me suis calé dans la foulée d'un V4 avec dans l'idée de suivre ce métronome le premier tour puis d'accélérer dans le second afin de rendre aux plus jeunes la place qui leur est due.
ça a failli marcher d'autant que la caille est arrivée en renfort pour me servir de lièvre, mais des ratés dans le moteur du néo V2 à partir du 17e km l'ont obligé à lever le pied et j'ai vu le métronome repasser devant définitivement. J'ai de plus en plus de mal à suivre les V4, faut dire qu'il n'y a plus que deux catégories d'écart.
Je termine en 1h52 ce qui, après la sortie calamiteuse de Paris est presque inespéré.
Pas de chance pour nous au tirage au sort, c'est une des ukrainiennes engagée sur la course qui a gagné son poids en farine. Bon courage à elle pour rapporter cela au pays et expliquer à la douane que ce n'est pas du sucre en poudre.
ça a failli marcher d'autant que la caille est arrivée en renfort pour me servir de lièvre, mais des ratés dans le moteur du néo V2 à partir du 17e km l'ont obligé à lever le pied et j'ai vu le métronome repasser devant définitivement. J'ai de plus en plus de mal à suivre les V4, faut dire qu'il n'y a plus que deux catégories d'écart.
Je termine en 1h52 ce qui, après la sortie calamiteuse de Paris est presque inespéré.
Pas de chance pour nous au tirage au sort, c'est une des ukrainiennes engagée sur la course qui a gagné son poids en farine. Bon courage à elle pour rapporter cela au pays et expliquer à la douane que ce n'est pas du sucre en poudre.
Did
1 commentaire:
Pourquoi ils font toujours les malins au départ des courses et jamais à l'arrivée?
SW
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