SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

dimanche 18 septembre 2011

Vert-en-Drouais: Florence renoue avec la victoire

Finalement, ce sont cinq Maratouristes qui étaient au départ de Vert-en-Drouais ce dimanche matin pour fêter notre vingtième participation à ces sympathiques Foulées.

Photo avant le départ pour Florence et Philippe (accroupis), Eric (le parrain de notre blog), Denis, Nicolas et Didier. Les organisateurs ont donné sa fleur à Florence avant la course sachant à coup sûr qu'elle ferait un podium !

Belle édition des Foulées de Vert-en-Drouais pour notre vingtième participation. Un soleil radieux, des satisfactions et des podiums.
Sur 15 km, Nicolas (4ème SH en 1h02'34) et Didier 5ème V2H en 1h20'19) échouent au pied du podium.
Sur 7,5 km, superbe perf de Florence qui se classe 2ème féminine et 1ère V1F en 41'13. Denis qui lui donnait la main à l'arrivée met 41'20''. Imaginez la longueur du bras de Denis !
Et oui, Denis était au départ. Deux mois et demi après son titre de finisher au Grand Raid du Morbihan, et sans entraînement (ses tendons et sa hanche continuent de couiner...), il est devenu finisher des 7,5 km de Vert-en-Drouais et surtout, "je passe devant Christian au nombre de kilomètres en course et je reviens à sa hauteur au nombre de participations à Vert".
Denis était d'ailleurs pas heureux que l'annonce de sa venue à Vert soit dans le blog samedi soir "J'avais peur que Christian ne fasse la route depuis Pau dans la nuit pour être au départ ce matin !"
Cinquième Maratouriste en course, Philippe atteint son objectif en passant sous les 35 minutes, 34'50'', trois semaines après avoir bouclé avec succès les 120 bornes de la TDS.

Plus de photos et les classements complets ce soir sur le blog

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Ah Ah! Florence renoue ... avec Didier marie ça ne fonctionne pas, je comprends maintenant pourquoi j'avance pas

Did

Philippe Poncin a dit…

Pourquoi ça ne marcherait pas ? Si j'avais titré la semaine dernière "Auray-Vannes:Didier marri de voir Florence devant lui !"
Cela aurait été bien ? Non ?

Philippe