Superbe podium masculin avec William Bon-Mardion vainqueur en 37'38. William est un des meilleurs mondiaux de ski-alpinisme, du niveau de Kilian Jornet. C'est surtout, selon le speaker de la remise des prix, un "tueur" en descente hors piste ! Second de la course, un Américain du Colorado Macy Travis en 38'49. Troisième, Benoît Chauvet, coureur-skieur-écrivain. Il vient de sortir un recueil de nouvelles (on peut l'acheter sur http://benoitchauvet.blogspot.fr/) |
La ligne d'arrivée, juste à côté du temps de référence de Kilian Jornet |
On descend et on encourage ceux qui montent encore... |
Des temps de passage d'une autre planète. cela lui fait presque du 1800 m+ à l'heure ! Au loin dans la vallée, La Clusaz dans le soleil couchant. |
Lors de l'échauffement, petit coup d'oeil derrière pour voir que ... eh oui ça monte très raide... |
1 commentaire:
c'est moi qui ai appris à lire à Matthieu!!! Son papa, Gilles Blanchoin , est bien connu dans le monde du sport chartrain et particulièrement dans le Handball; il est aussi marathonien.
Matthieu s'est sorti d'une sale maladie; je suis toujours content d'avoir de ses bonnes nouvelles, comme lors de l'UTMB 2011 où il était commissaire de course à l'entrée de Chamonix.
Bravo à Philippe pour sa 1° grimpette de 1000m chronométrée.
Pour ma part, avec Thierry et Jean-Yves, nous avons pris la suite de Didier ( parti en éclaireur à Cauterets) pour faire les 4 heures du Temple de l'Amour. Nous avons fait 7 fois 2 descentes/montées de suite avec l'aller retour jusqu'au bouleaux; environ 1000 de D+ aussi.
à+
steph
Enregistrer un commentaire