Voici un message publié par les organisateurs sur le site de la course
Le fléchage en cours depuis lundi nous fait découvrir un parcours moins enneigé que la semaine dernière, le soleil et les températures assez élevées l’après-midi ayant fait leur œuvre.
En revanche, les nuits sont très froides et ça gèle. Conséquence, il faudra être très vigilant dans les chemins jusqu’à Sainte-Catherine, où l’on rencontre parfois des plaques de glace assez traîtres dans les ornières. Après Ste-Catherine, la neige a quasiment disparu. Hormis quelques flocons possibles vendredi (pour faire joli), le temps devrait être calme durant la course.
Merci au site meteo69.fr pour son bulletin spécial Saintélyon :
»Un temps calme mais assez froid »
Durant une bonne partie de la course, le ciel sera bien dégagé dans l’ensemble et le vent sera faible (on surveillera tout de même un risque de brouillard dans les vallées, mais ceci ne pourra être confirmé que 48h à l’avance). Il fera froid, entre -4°C et -2°C sur l’ensemble du parcours. Les températures les plus basses seront mesurées entre Saint-Christo-en-Jarez et Chaussan Saint Genou où l’on pourrait relever localement jusqu’à -5°C.
Il fera -3°C à Saint-Etienne samedi à 23h et -2°C à Lyon dimanche à 6h.
Page spéciale Saintélyon sur: http://www.meteo69.fr/#Previsions.S
A 3 jours de l’événement, les prévisions peuvent encore légèrement modifiées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire