SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

vendredi 24 juin 2016

80 km du Mont Blanc, nos coureurs continuent dans la difficulté

Au barrage d'Emosson (km 40,5 et 3345 m+), Mickey est passé 598ème en 10h00 suivi de Nico 808ème pile une heure après en 11h00 et Pascal 833ème en 11h09.
Chaleur, temps orageux, montées raides, descentes fréquentes dans les vallées surchauffées, nos coureurs doivent souffrir. C'est là qu'il faut serrer les dents, débrancher le cerveau, se mettre en position survie et avancer, avancer. 
Plus facile à écrire derrière un clavier qu'à faire quand on est en course... surtout quand on souffre et qu'on se dit qu'on n'est qu'à la moitié de la course. Ce qui est le cas de nos Maratouristes à Emosson..
Allez les gars, on est tous derrière vous !

Autre souci pour nos coureurs, les barrières horaires. Il semblerait que la barrière de leur prochain contrôle, Châtelard, soit à 16h30. Et le site livetrail prévoit l'arrivée de Pascal à ce point à 16h27 et celle de Nicolas à 16h37 ! Ça va être chaud si cela peut encore l'être plus...
Notons que Nico est annoncé après Pascal à Châtelard meme s'il est passé devant lui à Emosson. En fait, il a perdu beaucoup de places et le logiciel lui prévoit encore quelques places perdues...

Aucun commentaire: