Sébastien et Anthony des Raids Dingues étaient ce week-end à Chamonix où ils ont couru le trail des Aiguilles Rouges. Pour Sébastien, c´était le grand retour après des mois de blessure.
Le parcours aurait dû être le même que celui de 2014 quand Philippe et Denis avaient fini ensemble au nez et à la barbe des barrières horaires.
Mais la neige du début de semaine en a décidé autrement. Ils sont passé directement de La Flégère à la Tête aux vents sans monter au lac Blanc. Puis du col du Brévent sont redescendus sur Planpraz avant de monter au sommet du Brévent sur la face sud sans neige. Cela faisait moins de d+ au début mais plus sur la fin !
Cela n'a pas gêné nos amis qui ont volé sur ce parcours finissant en moins de dix heures. Voici ci-dessous le tableau de Sébastien qui a fini en même temps qu'Anthony. Bravo à eux !
Ils sont 129èmes sur 577 classés et 705 partants
Notre ami Sébastien était de passage la semaine dernière à Vert en Drouais pour distribuer des flyers pour sa course (au fait n'oubliez pas de vous inscrire sur le trail des Raids Dingues) On le voit ici aux côtés d'un athlète du Dac
2 commentaires:
Merci Philippe pour cette petite attention. Effectivement un bon weekend débuté dès vendredi, après route ,avec une montée a l'aiguille par un beau ciel bleu pour appréciée le mont blanc dans toute sa splendeur . Et une course le dimanche en compagnie de mon pote Seb a gravir les colles enneigé et a photographié les pistes rocailleuses et les chamois curieux de notre vite .Une belle balade avec un finish a piqué les cuisses !! A bientôt Anthony
Merci Philippe
Et oui un super parcours comme on les aiment
Et partager cette balade avec Anthony elle fut meilleurs et surtout avec 5km de plus
Merci pour cette photo
Sportivement seb
Enregistrer un commentaire