Salut,
Ce n'est pas la grande forme quoique ...
Pour le labyrinthe , je n'ai pas abandonné mais je n'ai pas fait toutes les balises ! Faute de temps .Un peu la tête ailleurs ces temps-ci j'ai du précipiter mon départ car on approchait des 20h.
J'ai fait les douze premières et suis allé à la 18.C'était trop tard pour rattraper le coup et j'ai filé fissa , non sans croiser un Did que je n'ai pas trouvé très serein. En tout cas le labyrinthe était vraiment top. Un vrai de vrai !! C'est le premier que je trouve aussi alambiqué.
J'ai décidé de stopper pour octobre car je reste fragile je pense au niveau de mon mollet. Pour les hospitaliers je me déciderai la semaine précédente si j'y vais ou pas.
Quelques mots du Marais Night:
Didier a tout dit ! Quelle belle aventure une nouvelle fois à ses cotés. Le parcours a été très exigeant mais nous avons réussi tout de meme à tout poinçonner ! La chance nous a souri parfois mais la persévérance a payé. Un terrain nouveau de jeu pour nous version thalasso , un CanOé version gondole ; Une course ou finalement le traceur avait fait en sorte que l'on ne se mouille (pratiquement ) pas ou peu les pieds , ce que les photos ne démontrent pas. J'ai pour ma part adoré cette CO canoé , à la frontale durant cette nuit noire , coincés entre les conches , la vase et les ragondins. Tels des chasseurs essayant d'éviter les loups ....Malgré mon bain forçé!
Et cette citrouille monumentale , découverte hélas après minuit laissant échapper à coup sur notre princesse de la nuit .
Un régal .
Ci-joint quelques photos sauvées d'un appareil photo qui lui ne l'a pas été.
JP (qui se repose)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire