Philippe a pris part ce dimanche matin au Trail de Malpassant (27 km et 1400m+) au-dessus du lac du Bourget, entre Chambéry et Aix-les-Bains en Savoie.
Il se classe 249ème en3h49’02 (5ème V3) sur 448 classés(456 partants). On peut noter que le vainqueur est le jeune coureur qui a gagné l’Ultra-montée du Salève 2018, Gédéon Pochat.
Sur cette épreuve, On trouvait également notre ami Sébastien des Raids Dingues en vacances chez son frère en Savoie. Il fait une grosse perf en se classant 38ème en 2h48’04. Il était un peu déçu de sa perf car il a déjà fini 22ème de cette course. Mais il est quand même devant la première féminine, belle satisfaction.
Sur ce Trail, on a assisté au grand retour de Rodolphe, un autre Raid Dingue. Après deux ans d’absence sur blessure, il a repris par ce Trail sans entraînement. Il se classe 329ème en 4h04’17.
Sur ce Trail, Philippe a terminé une jolie semaine qui l’a vu galoper cinq jours dans les montagnes savoyardes. En cinq sorties (mardi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche), il a fait 103 km et 7100 m+. Philippe craignait un peu ce Trail du Malpassant après quatre séances « costauds » en montagne, mais tout s’est bien passé et il avait même d’assez bonnes jambes. Compte-rendu de cette semaine bientôt sur le blog.
Maintenant repos et assimilation avant le Grand Raid 73.
2 commentaires:
Bravo pour ta course et ta semaine , Sébastien devant la première femme ... si Chiappa à
connaissance de cet article elle va nous prendre pour des misogynes ...
Bravo Philippe
Bonne récup
Et M.. pour la suite
Sportivement seb
Enregistrer un commentaire