SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

dimanche 20 janvier 2019

Encore un superbe Semi-Raid 28 pour les Maratouristes

Si Stéphane W. a dû stopper sa course sur l’UltraRaid 28, les deux équipes Maratouristes inscrites sur le semi-Raid 28 se sont bien amusées.
Avec une température constante de 2° (on ne risquait ni le chaud et froid ni le brusque changement de température) et une bruine persistante, nos équipes ont fait course commune.
Notre belle expérience sur les épreuves du Raid 28 nous fait habituellement avancer rapidement en début de course, laissant des balises optionnelles dévoreuses d’énergie et de temps. Passée la mi-course, on fait le bilan des forces restantes et on va alors, éventuellement, chercher des balises bonus.
C’est la tactique que l’on a employée ce dimanche laissant 7 bleues en début de course. Mais il faut croire que nos équipes ont fait une superbe course puisque nous ramassons toutes les balises suivantes (bleues bonus et vertes obligatoires) et que nous finissons une heure et demie avant la barrière horaire finale. Du jamais vu ! On peut avoir des regrets car ce jour, on aurait pu tout prendre !
Sur cette édition 2019, Stéphane W. en était à sa 11ème participation, Didier sa dixième, Philippe sa neuvième, Stéphane G. sa deuxième, Ronan et Sandrine leur 1ère.

Sandrine, Didier et Philippe, les Maratouristes A 

Stéphane G., Luis et Ronan, les Maratouristes B (sur cette photo, Luis n’est pas assis par terre et les deux autres debout sur une chaise !)

De son côté sur l’Ultra, Stéphane n’a pas eu de chance. Il s’est arrêté à 3 heures du marin souffrant de maux de ventre. Son copain Géant Jean-Yves s’était pour sa part arrêté, malade, à 1 heure du mat’. Le troisième larron, Thierry, a fini tout seul. Courageux !

Aucun commentaire: