Bonjour,
Hier vendredi, j’ai fait mon tour du Lac de Paladru.
Ceux qui me connaissent savent que le Lac de Paladru est un endroit spécial dans ma vie. Surtout grâce aux vacances avec ma famille ('80-'83), amis ('85-'86), frère ('89) et fils ('00,'05). Et depuis 2 ans, c'est l'endroit où nous allons nous baigner depuis notre maison dans la Drôme.
En aout 1989, j'y ai peaufiné ma préparation pour l'Ironman d'Almere. J'y ai fait mon entrainement de càp le plus long de ma vie: 2,5 tours du lac = 36 km. Et pour commémorer le fait que c'était il y a exactement 30 ans, j’ai voulu participer à la course autour du lac, le 25 aoutprochain. Malheureusement, nous ne serons plus dans la Drôme, alors, aujourd’hui, j'ai refait un tour. Il y avait moins de monde que pendant la course, certes, mais j’ai quand même doublé un coureur, puis il y en avait 2 que j’ai croisé 2 fois: ils faisaient tous également le tour complèt.
Sans trop de prépa, les 3 derniers km furent durs, mais la satisfaction y était davantage!
Après l’Aubisque, le Tourmalet et la traversée de la Chartreuse en vélo, j’ai maintenant bouclé mes défis pour 2019! Maintenant, je vais essayer de me préparer pour mon défi 2020: le Trail du Lac de Paladru en avril: 29 km, 900D+ et D-.
Ci-joint qqs photos.
Bises
Dick
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire