SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

lundi 2 mars 2020

Francis toujours fan de c.o.

Sous le soleil du côté de Saint Antonin Noble Val

Voilà mon compte rendu de ma course à SAINT ANTONIN LE NOBLE VAL
Pendant qu’une partie de la France affrontait la tempête, ce 1er Mars, j’étais sur une C.O sous le soleil à SAINT ANTONIN LE NOBLE VAL dans le TARN ET GARONNE.
Je n’y allais pas très confiant car j’avais déjà eu l’occasion de faire une C.O en Juin 2019 sur ce terrain très technique. C’est un terrain en majorité boisé, avec peu de chemin mais avec des murets à foison. Tellement il y a des murets que parfois on ne sait plus lequel on vient de franchir.
Pour bien figurer sur ce type de C.O, il faut ce que je n’ai pas : de l’expérience. 
Résultat, je dois finir dans les derniers classés (les résultats ne seront publiés que dans la semaine) en 2H06, quand la moyenne des coureurs doit être entre 1H15 et 1H30, mais par contre, pendant le pique-nique d’après course, plusieurs coureurs mon dit être non classés pour n’avoir pas trouvé une ou plusieurs balises. Et ce sont des habitués de ce terrain !!
Toujours est-il que j’ai adoré cette belle course.
Retour semaine prochaine dans le TARN ET GARONNE pour une C.O le samedi à LAFRANÇAISE, et si je m’en tire sans avoir bouffé trop d’énergie, une autre C.O le dimanche dans les PYRÉNÉES ATLANTIQUES à PAU.
Francis
La remise des prix se prépare, mais avec 2h06, ce ne sera pas pour moi le panier de salades, oignons et poireaux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était une course à Muret ou à St Antonin ?

Did