Bonjour,
Comment ça va chez vous? Chez nous, tout va bien, on commence à préparer le déménagement, probablement pour la mi-aout.
Comme vous avez vu sur Strava, j’étais dans les Alpes pour le Criterium du Dauphiné. Vendredi Col de Porte, samedi La Plagne et dimanche Col de Colombière. Les 2 premiers jours, j'étais avec le fils du revendeur des matelas M line de Grenoble que vous voyez sur la photo.
Son père a 3 appartements sur La Plagne; samedi, nous étions sur un balcon à 150m de l’arrivée. Nous avons surtout encouragé les coureurs de l’équipe Jumbo-Visma, dont M line est le fournisseur officiel du sommeil: les coureurs dorment sur nos matelas. Un certain moment, il y avait Robert Gesink (5e du Tour en 2010) qui passait ; nous lui avons encouragé à haute voix, sur quoi il nous a fait signe de la main. Le soir même, sur Strava, en dessous de son étape:
J’avais d’abord marqué: “Chouette que tu nous faisais signe de la main quand on t’a encouragé depuis le balcon à 150m de l’arrivée”, sur quoi il a répondu: “Haha j’avais tout mon temps!”
Dimanche, sur La Colombière, je l’ai à nouveau encouragé dans le dernier virage. Le soir sur Strava:
J’ai marqué “Quelle détermination pouvait-on voir sur ton visage, dans le virage à 500m du sommet de la Colombiere!” Chouette de te voir de si près. Je suis impatient pour le Tour; bon entrainement à Tignes!”
Grande fut ma surprise quand j’ai vu qu’il m’avait tagué dans une nouvelle réponse: “Haha merci mec!”
Super sympa le gars!!!
J’ai effectivement hâte d’arriver au Tour; je suis invité pour le contre la montre du 30 juin, je pourrai suivre un coureur Jumbo depuis la voiture suiveuse, après avoir fait le parcours à velo moi-même la veille. Je pense passer à Dreux juste avant ou après, je vous tiendrai au courant.
Bises,
Dick
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire