SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

dimanche 30 janvier 2022

Réussite pour la première sortie « pour aller boire un café »

La première sortie « pour aller boire un café » nous a emmenés à Marcilly sur Eure au café Le Monte Cristo. 28/29 bornes étaient au menu. Ne reculant devant aucun sacrifice et en pleine forme, les vétérans Maratouristes Louvillois Luis et Mickey sont venus au départ de la sortie ….. en courant, accompagnés de leur ami septuagénaire, l’incroyable Guy. Celui-ci a constamment mené le rythme de la sortie grimpant toutes les côtes loin devant les autres et en courant. Quelle santé !
Philippe et Ronan étaient au départ à 8 heures juste au moment où les Louvillois, partis à 7h20 sont arrivés de Louvilliers.
Vers 10 heures, après une belle traversée de la forêt et la rencontre de 2 puis 4 chevreuils, nous arrivions à Marcilly. Guy avait bien fait de venir puisqu’il paya le pot.
Au retour, le groupe s’est scindé en deux, trois rentrant à Louvilliers (on vous laisse deviner lesquels) et les autres à Dreux.

Nos cinq compères devant le château de Sorel

Traversée de l’Eure à  Sorel

Cafés (ou chocolat chaud) bien appréciés au café Le Monte Cristo à Marcilly -sur-Eure.
Merci beaucoup à notre invité Guy de Louvilliers, qui offre la tournée !

Fin du parcours commun à Saint-Georges-Motel. Les Louvillois rentrent chez eux par Vert en Drouais. Les deux autres retournent sur Dreux.

La sortie fantastique des vétérans Louvillois (64, 65 et 70 ans) qui bouclent leurs presque 39 bornes en moins de 4 heures

La « petite » (en comparaison de celle des Louvillois) sortie de Ronan et Philippe

  

1 commentaire:

Stéphane G a dit…

Il va falloir envisager un contrôle antidopage pour le groupe de Lillouviers où qu'ils nous donnent la recette 🤣🤣🤣 bravo à tous 😉