SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 26 février 2024

Souvenirs 2023, projets 2024, au tour de Ronan

Oups, en se promenant dans les couloirs du blog, Philippe a retrouvé des articles non parus. Voici un envoyé par Ronan.

mon bilan 2023 :

J'ai adoré les quelques moments conviviaux auxquels nous avons pu participer (un café à)


 et vous recevoir à Aunay sous Crécy.

Belle sortie du Vulcain avec quelques Maratouristes

Évidemment le trail de l'Arclusaz...

Déception de n'avoir pu participer à la sortie au cross du mont Blanc!


Pour 2024, s'entraîner plus... (c'est mal parti) mais participation déjà au raid 28 c'était top et j'ai moins souffert que je ne le pensais...

Réussir à enchaîner avec le vulcain.

Autre projet? Je gère au coup par coup en jonglant entre programme pro et perso... mais déjà participer au safari repas du 4 mai.

Aucun commentaire: