SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

samedi 21 septembre 2024

CHABLAIS 300, JP poursuit sa balade

 Petite pause café/ infos. Après être reparti de La Chapelle où j'avais prévu de bivouaquer, j'ai bien fait, j'ai pu faire 4 km en poussant mon vélo. C'était le début d'un col horrible. J'ai grimpé jusqu'à ce que la pente devienne impossible et j'ai (re) bivouaqué. Pré à vaches dans une pente très pentue, j'ai réussi à caser mon matelas entre les bouses en espérant ne pas toujours tourner dans le même sens durant mon sommeil 😜. Superbe clair de lune, pas besoin de frontale ! C'était magnifique ce décor !! Nuit pas trop fraîche et pas trop de bruits bizarres sauf vers 1h du mat où 6 véttetistes sont passés...en poussant leurs vélos. Y a une justice. Je pense qu'il était impossible à cet endroit de rester sur son bike. Retour pour moi aujourd'hui. J'ai l'impression de faire une randonnée pédestre en poussant mon vélo. Ce matin le col de Neuva ...ne va pas du tout. Poussée à la montée comme à là descente, terrain très chaotique. Mais bon, météo superbe, pas un nuage. Je passe en mode safari photos 😜😥😥.









Aucun commentaire: