SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

lundi 30 septembre 2024

Trail de Fontenay, 2h09 pour Stéphane W. sur le 21 km

 "Pas de jambes du tout au trail de Fontenay.  J'y allais pour une sortie longue de 2h- 2h15 et j'ai mis 2h09. Je suis 4° M5 sur 5. J'aurais pu gagner en 2h02. Mais j'avais 2 poteaux à la place des cuisses. J'avais gagné le dossard pour ce 21km. 

J'ai adoré la diversité du parcours.  Je ferai mieux en 2025! 

A + 

Stéphane 




Hier, j'ai participé au trail SCAEL Trail'in Fontenay by TCF sur la distance de 21km. Grâce à Sportevents 28 Animation , j'avais gagné un dossard. Encore merci Medhi😍 pour ce cadeau.

J'adore cette course depuis sa création, il y a longtemps; du temps où c'était d'autres organisateurs ( et des amis très chers) qui oeuvraient. 

Les nouveaux organisateurs ont su apporter une touche personnelle en reprenant des chemins et des gués maintes fois empruntés mais aussi en trouvant d'autres difficultés! Et ils se sont fait plaisir !

Un parcours très varié et exigeant, très bien tracé, des bénévoles souriants, une météo au top avec ses 4° C au départ🥶, des passages d'hydrothérapie ( ou aqua jogging, au choix) dans l'eau glacée et bien haute en raison des pluies abondantes...

Malgré des jambes lourdes dès le départ, une nuit un peu courte, un départ beaucoup trop tôt pour un dimanche (!), j'ai pris du plaisir et c'est l'essentiel. La sortie longue est validée. 

Quelques magnifiques photos de Marc Franz , qui met ses bottes pour être au plus près de nous.

Encore merci à tous pour ce beau dimanche matin. A bientôt sur les chemins.

Stéphane 

Aucun commentaire: