Après Luigi la semaine dernière, c'est un autre Maratouriste que l'on n'avait pas vu depuis longtemps qui a eu droit à sa visite de la forêt de Dreux. Et celui-là venait de loin, de Toulouse exactement. Pas uniquement pour courir avec nous mais surtout pour passer Noël en famille.
Francis a fait la UNE du blog en septembre et octobre avec une belle série de perfs sur 10 km et semi-marathon. Mais un séjour en Afrique en octobre-novembre a eu raison de sa bonne forme.
Avec Denis, Philippe et Dominique, il a effectué ce dimanche une belle sortie d'1h18' (12,6 km pour 220 m+) dans une belle neige. la forêt était superbe. Le souci de Francis a été ses appuis. Avec ses chaussures de route, il n'accrochait pas du tout dans les bosses et glissait beaucoup.
Heureusement, l'apéro qui suivit lui a redonné quelques forces.
Denis, Francis et Dominique dans le mur du RUN. Impossible de courir, ça glisse trop ! Avant le départ de Montreuil, nos quatre courageux s'étaient bien équipés.Francis a vingt ans ce mardi. Il a soufflé quelques bougies Maratouristes avec deux jours d'avance. L'apéro d'après-course s'est prolongé dans l'après-midi et des non-coureurs sont venus rejoindre les sportifs.
1 commentaire:
Salut Francis,
n'oublie pas de fixer les petites décos (que l'on trouve sur les buches) sous tes chaussures. Tu verras, ça accroche mieux dans les bosses!
Bisous
JP
Enregistrer un commentaire