C'est finalement à la 161ème place que Philippe s'est classé hier sur l'ultra-trail "6666 occitane".
Sur un parcours très exigeant racccourci de 11 km (107 au lieu des 118 prévus) pour des raisons de sécurité, les coureurs ont affronté des conditions météo épouvantables avec une pluie quasi continuelle pendant toute la course.
Pour Philippe et son compagnon de route des dernières heures Georges une péripétie a failli tout gâché. A une dizaine de kilomètres de l'arrivée, victimes d'un farceur qui les orienta mal ou d'un débalisage malveillant, ils se perdirent dans un endroit plutôt sauvage. Plus d'une heure leur fut nécessaire, avec l'aide d'un sympathique chauffeur de taxi) pour retrouver l'endroit où ils avaient quitté le parcours. Résultat: l'objectif de finir en moins de 24 heures et surtout de jour était raté.
Ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir fini cette course, même si cette version 2011 n'était que la "5366 occitane" !
Avant le départ
5 commentaires:
Felicitations Phiphi d etre finisher acec des conditions meteo tres mauvaises , bravo , respect , meme reussite je te souhaite pour toutes tes courses a suivre Domi
félicitations, surtout avec les conditions météo...c'est la 1° d'une longue série pour Philippe!
Après les courses qui se finissent en RER, voici les trails qui se terminent en taxi.
Bravo à toi et à ton accompagnatrice qui n'a pas du avoir une nuit (et une journée) de tout repos non plus.
Did
Bravo à toi , cela n'a pas du être plaisant ... pourvu que toutes tes autres courses ne soient pas sous ces conditions .... Bravo aussi à Danye , bonnes fin de vacances reposez vous bien
Martine
Effectivement, ce ne fut pas évident pour Danye d'attendre et de circuler sous la pluie. Entre chaque ravito, plusieurs heures sans savoir précisément à quelle heure j'allais arriver...
Pas facile pour elle de faire des aller-retour entre les sentiers mouillés et froids sous la pluie et la voiture surchauffée pour se sêcher !
J'espère que pour ma prochiane course (avec Henri !!!) on aura du soleil... Car après les templiers, cela commence à bien faire cete pluie !
Philippe
Enregistrer un commentaire