Lâché par le matériel! Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de photos que je me suis rendu compte que l'autofocus (non pas ta voiture Philippe) ne fonctionnait plus. Pas de photos de groupe (et pas à cause de la blonde...) pas de photos de JP par moi et inversement. Ce monde est flou. J'ai fini par trouver qu'il me fallait zoomer un peu pour que ça marche. Donc j'ai quand même quelques clichés de Flo bien sûr avant qu'elle ne me laisse seul au 12e km.
Hissée haut...
Evidemment jusque là ça avait été une allure tranquille, j'avais laissé filer JP qui n'allait pas assez lentement pour moi et Sébastien un finisher transaquitain et chartrain en préparation pour les Gendarmes. J'avais pu constater que les rigoles où on courrait avec de l'eau jusqu'aux mollets il y a 2 ans étaient désespérément sèches cette année.
A fond les gamelles
Bref entre mes observations, mes problèmes de photo et les nombreux passages ludiques, je n'avais pas vu le temps passer. J'étais bien mais une fois séparé des gens du 15, j'étais surtout bien seul.
Alors j'ai rangé l'appareil photo et je me suis amusé un peu (à la mesure de mes moyens bien sûr) sur le reste du parcours, légèrement grisé de pouvoir revenir sur mes points de mire. Il y eut encore des surprises, trous, filets, passages étroits et même des vrais marécages comme avant la sécheresse, à Cercottes on se sent choyé par les organisateurs.Bien qu'il n'y a pas de gros dénivelés le parcours est très varié. Et en plus je n'ai pas eu de coup de mou, alors que demande le peuple.
Pourvu que ça dure...
Did
Pourvu que ça dure...
Did
1 commentaire:
je crois que je vais en remplir quelques une de rigoles avec des larmes de déceptions car ..... pas une photo pour ma reprise !! J'avais misé sur ta légendaire organisation , Didier. On ne m'y reprendra plus.
jp (qu'a trouvé une photo sur le site mais qu'est pas terrible)
Enregistrer un commentaire