Boppe trail,
Put.... que c'était dur!
24°dès 9h pour le départ, un cavalier pour lancer la meute de trailers et c'est parti pour 30 km. Avec une seule grosse difficulté au 22ème, une mégabosse, car le reste du dénivelé ne sera que faux plats montant et montagnes russes. Dans une superbe foret et ses chènes majestueux. J'ai bien profité du décor les 15 premiers km car ensuite, plus rien! Même ma chute au 14ème ne pourra me servir d'alibi tellement je n'étais pas frais. Très à l'aise cet été en montagne, j'ai souffert de devoir courir plus de 10 bornes sans m'arrêter. Et au 15ème c'était fini. Il ne me restait plus qu'à gérer jusqu'à l'arrivée pour être sous les 3 heures.
Impossible de faire mieux que 2h58. Il a fait très chaud malgré le parcours ombragé et je suis arrivé atomisé. Je ne pensais pas etre aussi fatigué pour un retour de vacances. Joli tracé que j'aurai préféré faire à vtt.
Je vais me reposer en attendant le prochain.
JP
ps: photo numéro 3 pour les toilettes "ecotrail" : chacun son petit gobelet de sciure .....
1 commentaire:
Ne t'inquiète pas JP. On en est tous là. Après un été à enchaîner les sorties en montagne, il me faut au moins deux mois pour retrouver un certain rythme sur le plat.
Philippe
Enregistrer un commentaire