SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

jeudi 11 juillet 2013

Infos

Peur du TGV ? Habituellement supportrice lors des déplacements Maratouristes, Florence ne sera pas à Val d'Isère ce dimanche. Selon Denis, elle a peur en TGV !

Peur pour les Houdart ! Joël a ramassé quelques champignons, des girolles selon lui.
"Certains sont des russules non comestibles A NE PAS MANGER !" ont constaté Franco et un ami spécialiste mycologue.
Joël et sa famille les ont mangés et ... tout va bien ? Ouf ! On saura pourquoi si Sophie fait une perf à la TDS...

Mickey pas en forme. Depuis les foulées de la cathédrale, Mickey est au repos forcé pour 2 raisons: une douleur dans la cuisse gauche et beaucoup de travail (de 9h30 à 14 heures de boulot par jour !!!). En plus, il dort mal ! Vraiment pas la forme...

Ah ! ce genou. Denis est en forme. Il galope mêle pas mal en ce moment. Mais dès qu'il allonge la distance, il sent une douleur au genou pendant et surtout après l'effort. Il voit avec regret les autres Maratouristes partir courir dans toute la France. T'inquiète pas Denis, ce sera bientôt à nouveau ton tour !

Deux nouveaux bientôt. Henri R. et Sylvie ont annoncé qu'ils seraient Maratouristes à la rentrée. Cela fait deux bonnes recrues pour l'association même si cela ne nous fera pas faire d'économies lors des pots et des apéros.

Globules rouges. A une semaine de l'Ice trail Tarentaise, Didier est allé faire le plein de globules rouges avec Florence, Martine, Henri, Joël, Sophie H. et des amis. Ils ont randonné et dormi dans le massif de Belledonne à cheval sur la Savoie et l'Isère.  Leur parcours les a fait passer sur l'itinéraire prévu pour l'Echappée Belle de Philippe fin août.

La montagne, ça le gagne. Pas fan de montagne avant de connaître les Maratouristes, Franco enchaîne le cross du Mont Blanc et un séjour dans les Alpes du sud, plus précisément à Saint-Paul-sur-Ubaye au fond de la vallée de l'Ubaye. Il est ainsi au pieds des superbes randos de cette région. Il avait bien l'intention de galoper sur les pentes vers Fouillouse, Maljasset. Les col Mary et Marinet d'un côté, les col Tronchet  et Girardin de l'autre, le superbe Bric de Rubren n'auront plus de secrets pour lui...

Aucun commentaire: