Après le Tor, j'étais curieux de savoir si je savais encore courir. L'occasion était belle de profiter du trail de Fontenay pour répondre à cette interrogation et revoir la veste de finisher de Jean-Yves. Je retrouvais donc dans le garage une vieille paire de trail encore chiffonnée par la descente sur Valgrisenche et prenais la route de la vallée de l'Eure avec ma complice de toujours.
Sur place nous retrouvons nos amis chartrains et quelque vieille gloire à la tenue vintage et encore de beaux restes, il va le prouver.
Le parcours promet des obstacles et passages aquatiques, j'emporte l'appareil photo pour shooter mon modèle favori, la course est pour moi secondaire c'est une reprise.
Le prix de l'arc de triomphe ?
La rivière des tribunes
Mais... Je cours!!
Un trail avec des barrières bien réelles
(cherchez Sophie D sur cette photo)
Et quelques mètres de dénivelé en plus...
Pendant quelques km, nous poursuivons notre course-reportage, et à chaque fois que je repars les sensations sont bonnes, je peux accélérer, sans le sac à dos et avec encore quelques kilos en moins je me sens plus léger. J'ai assez de matière pour illustrer le compte rendu, alors je ne m'arrête plus jusqu'à l'arrivée. Je termine en 1h05'57'' 150e/225 peu de temps avant Florence 165e.
Stéphane est loin devant. Mumu accompagnée par Thierry remporte la victoire sur le 24km, coup de chapeau à elle. David C. et ses beaux restes remporte le relais avec son pote Jérome. Fred était aussi sur le 24, nous ne l'avons pas vu longtemps, la course n'étant qu'une partie des 50 km qu'il avait programmé aujourd'hui! Jean-Yves a lui assuré le chronométrage.
Un repas chaud était servi à tous les coureurs à l'issue de la course.
Les vainqueurs du relais
Un parcours sympa, les retrouvailles avec les copains, rien de tel pour se remettre le pied à l'étrier.
Did
4 commentaires:
pour ma part, j'ai été content de retrouver les 2 Géants ( que leur veste est moche!!!);
belle course avec température idéale; 12 km en 56'52"; j'ai failli avoir de bonnes sensations, mais les changements de rythme étaient difficiles à gérer; je ne suis pas resté au repas malheureusement;
à bientôt trail à Ymeray dans 15 jours)
steph
Moi leur veste, je trouve que c'est la plus belle de toutes, et de loin..
Philippe
Va falloir que je surveille le dossard 180, il est toujours derrière Florence!
Did
la veste est moche, mais elle me fait envie! et puis, quand tu vois 2 mecs avec, tu t'écrases parce qu'on ne joue plus dans la même cour...
Respect
steph
le dossard 180, il était peut-être chez toi pendant le Tor???
Enregistrer un commentaire