SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

vendredi 11 septembre 2020

Une c.o. pas facile pour Francis le week-end dernier

 Belle C.O ce dimanche à Mazamet avec au programme 20 balises à trouver dans un terrain boisé et accidenté.

Ma course aurait pu s'arrêter dès la 2ème balise car pour aller la chercher, il fallait traverser une passerelle impressionnante au dessus du Tarn.
N'étant pas particulièrement à l'aise sur ce genre d'exercice, je me suis forcé en regardant droit devant.
Certains concurrents non pas pu traverser et ont demandé à d'autres de prendre leur puce pour aller la pointer à l'autre bout de la passerelle.
Sur le retour de la passerelle, j'ai croisé une femme qui était tétanisée, avec son chien tout aussi apeuré, et qui ne voulait pas lâcher la rambarde. Je ne sais pas comment ça c'est terminé pour elle, mais j'ai réussi à lui faire lâcher un bras pour me laisser passer.
Mon perfectionnement en lecture de carte s'améliore, car je n'ai pas jardiné. Juste du temps de perdu à bien regarder la carte pour ne pas me paumer, car le terrain n'était pas facile.
Mon temps est de 1H12 pour 4,2 Km et 184 M D+.
Le classement sera publié plus tard par les organisateurs.

Le week end prochain ce sera le samedi une C.O longue distance dans le Tarn à Sivens, puis un sprint le dimanche matin dans le Tarn à Castelnau Levis (gros dénivelé) et une autre C.O moyenne distance, toujours dans le Tarn, dimanche après midi à Buzet (organisé par mon club).

A+
Francis


Aucun commentaire: