Après un départ prudent (à en juger par la vitesse à laquelle je me suis fait déposer par des gamins de 12 ans) mais du mauvais coté car j'aurais dû partir tout de suite côté "points", j'ai progressé tranquillement coté est de la carte. C'est plat et je peux m'échauffer jusqu'à la B101. Etant pas mal en orientation ces temps-ci, mes azimuts restent précis et comme les intervalles sont assez courts, la marge d'erreur est plus faible. Passé la B100, je rate la B55 et je file sur la B46. Arrive la B51 et sa zone génératrice en points ... Hélas je ne vais guère en profiter (pas autant que j'aurais pu).
Arrivé à la B64 en 1h08 à ma montre, je suis un peu perdu dans les numéros de balises après en avoir croisées des "non-cartées". Je fonce (je me sens beaucoup mieux physiquement) à la B98 faire le point et décide d'aller chercher la B61 dont le rapport qualité/prix est intéressant. Des reflets apparaissent dans le faisceau de ma frontale donc je dévie ma course et tombe sur ...un chevreuil terrorisé blotti dans un fourré. J'essais de reprendre ma route mais je rate la balise. Retour vers la B58 en oubliant B53 et B56 (j'avais plus les numéros en tete et n'avais pas coché celles déjà pointées). La dernière 1/2h me permet de ramasser 10 balises en courant sans "gérer". Même si la surprise a été générale à la proclamation des résultats (et de moi notamment), le plaisir reste bien présent.
Les plus rapides ont dû merder dans leurs pointages ...
Content de ma sortie et d'etre passé sur le 2h car si le haut de mon mollet reste douloureux, c'est une douleur qui s'apparente plus à une crampe qu'à une déchirure.
Bien plus rassurant pour moi.
jp
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire