Voici ci-dessous le message pour Philippe venant de la direction de la Mégalonight que Francis a intercepté.
Monsieur,
En vérifiant les inscriptions pour votre participation à la Mégal’O Night de ce week-end, nous constatons une erreur d’enregistrement de catégorie de votre équipe.
Ayant la chance cette année d’accueillir sur notre épreuve l’équipe de France Championne du Monde de Rogaine, nous comprenons, comme pour toutes les équipes, que vous souhaitez vous tester par rapport à nos Champions du Monde.
Si cet enthousiasme est bien légitime, il faut garder raison.
Vous n’êtes pas sans savoir que notre Mégal’O Night n’est pas qu’une course physique, mais également une épreuve cérébrale.
C’est d’ailleurs pour cela que nous sommes réputés être l’épreuve Française N° 1 de “la Tête et les Jambes”.
Partant de ce constat, et sachant que si physiquement nous comptons sur vous pour une bonne préparation, malheureusement, votre entrain à vouloir suivre notre équipe phare de cette année , vous fera lâcher cérébralement et surtout rapidement.
Ainsi, devant assurer la sécurité de toutes nos équipes, même les plus faibles comme la vôtre, nous mettons à votre disposition et gracieusement cette magnifique Joëllette.
Nous attirons votre attention sur le fait que les porteurs ne sont pas fournis.
Si jamais 2 personnes de votre même équipe devait prendre place dans la joëlette, nous disposons du modèle confort jumeaux, et si l’ensemble de votre équipe devait craquer, ce qui est fort probable, bien entendu le modèle triplé électrique Tesla vous est réservé.
Par pragmatisme, et pour vous éviter un déclassement, nous vous enregistrons dès maintenant en catégorie handisport, ce qui est rarement accordé à une équipe aussi peu expérimenté comme la vôtre.
Vous remerciant chaleureusement de votre participation.
PS : Merci de ne pas trop solliciter pour les autographes et photos notre équipe Championne du Monde avant et après l’épreuve.
Des fleurs et couronnes seront à disposition des équipes qui souhaitent un enterrement de première classe !!
La direction Mégal’O Night
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire