Départ sous le soleil dans la quatrième vague .. déjà 15min de retard sur les "anciens" qui partent dans le premier sas.
On part avec Damien sur un bon rythme on se dit rapidement qu'il ne faut pas aller trop vite mais qu'il faut quand même pas qu'on s'endorme derrière les gens qui n'avancent pas à notre rythme.
Philippe nous donne son temps au 10km,je me dis qu'à notre rythme on devrait les reprendre au niveau du ravitaillement. On passe devant Philippe au 21km presque au même endroit où Stéphane a loupé la balise dans la ruine pendant le Raid 28🤣
On croise Stéphane au ravitaillement du km 24. Énormément de monde pas facile de se ravitailler et donc on perd pas mal de temps ..
On rattrape Luis au km 26 et il nous dit que ça commence à être dur, Damien lui répond que pour lui aussi. Je décroche Damien dans une montée et on ne se reverra pas avant l'arrivée.
Le passage jusqu'au ravitaillement de Meudon est long, y'a de la boue mais on a connu pire.
Arrivé à l'observatoire de Paris, et le 50ème km. L'orage se prépare et finit par éclater.. plusieurs km sous l'orage et encore plusieurs sous la pluie avant d'arriver au troisième ravitaillement. Je ne perds pas de temps, pas de soupe et je ne m'assois pas comme beaucoup de coureurs car peur de pas repartir.
Arrivé au 70km on voit bien la tour Eiffel. J’appelle Chloé qui me dit que Damien n'est pas très loin mais je n'ai pas envie de savoir de combien. Je me dis que soit il est loin et je vais forcément diminuer mon rythme soit il est près et je vais aussi diminuer pour qu'il me reprenne.
Les 8 derniers ne sont pas ce que je préfère du bitume, des pavés... Mais je sympathise avec un gars et on fait les 3 derniers ensemble avec une belle bagarre dans les dernières lignes droites. Malheureusement ils ont bloqué l'accès à la tour Eiffel et on termine avec une arrivée improvisée. Mais Chloé fait les derniers mètres en courant avec moi ☺️
Après une bonne bière les filles nous disent que la voiture est encore à 20 bonnes minutes de marche. Tant pis on n’est plus à ça près.
Bravo à tous, finisher ou pas 😁.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire