SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

mercredi 26 mars 2025

RAID 28 / Un joli défi grandeur nature pour Didier et JP

On a échappé au plus gros des averses, mais le terrain était lourd et glissant. JP se souviendra longtemps de sa descente tout schusscul dans une carrière, attendant une branche salvatrice pour s'arrêter.

Globalement cela nous a semblé plus dur que d'habitude, nous avons dû laisser 6 balises bleues et rentrons quand même avec 4' de retard qui se transforment en 10' le temps de recopier les codes sur le road book.

JP avait fait un Raid du côté de Nemours le matin, ce qui n'est peut-être pas étranger au fait d'avoir de belles crampes au bout de 3 heures le soir et de devoir finir au ralenti en serrant les dents.

A noter également quelques belles pertes de temps dûes à un manque de lucidité de ma part (lecture incomplète du road-book, retour pour vérifier une balise déjà pointée, calcul mental erroné)

Nous finissons 11ème sur 28, pas si mal pour des vieux.

Le cidre et la tarte aux pommes étaient les bienvenus.

A+
Did






1 commentaire:

Philippe Poncin a dit…

bravo à tous les deux. JP est un habitué de ce genre de bêtise. Il nous a déjà fait le coup en se blessant la veille ou le matin d’une course prévue par équipe. Il avait dû déclarer forfait. On pouvait croire qu’avec l’âge et l’expérience, cela irait mieux. 😂😂