SAFARI-REPAS //

Maratouristes/ Dreux

vendredi 16 octobre 2009

Emilie court sur les traces de ses parents

Emilie, fille de Joël et Sophie, deux Maratouristes de la première heure, est bien partie pour être l'avenir de l'association.
Cet après-midi, lors du cross de son collège Jean-Claude Dauphin à Nonancourt, elle s'est classée cinquième de la course des sixièmes filles. Elle aurait pu faire mieux mais elle a préféré laisser passer sa copine devant elle à l'arrivée. Elle est rentrée à la maison avec une médaille et un porte-clés. L'année dernière, elle avait gagné la course des CM2 et avait eu droit à un bon d'achat de 10 € ... dans une boulangerie !
Cet été, Emilie a demandé à sa maman à quel âge elle pourrait courir le cross du Mont Blanc. Elle sait que sa maman est très attachée à cette course qu'elle a faite douze fois. Ainsi Emilie montre qu'elle a vraiment envie de courir sur les traces de ses parents qui ont tous les deux couru cette épreuve chamoniarde. Le record de sa maman est de 2h24'. Beau challenge à relever pour Emilie dans quelques années !
Mimi heureuse avec sa médaille autour du cou

Joël a été le premier de ses parents à courir avec les Maratouristes. Il faisait partie de nos premières équipes sur le relais Paris-Honfleur et a couru également le cross du Mont Blanc à trois reprises. Sophie l'a rejoint ensuite et ses principaux faits d'armes se situent au Tour du Béarn en relais, au cross du Mont Blanc (elle en est à 12 participations depuis 1992) et aux 20 km de Satory où elle signe un joli chrono d'1h20' malgré les bosses !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cinquieme des sixiemes,bientot quatrieme des cinquiemes,elle finira surement premiere des secondes!
jprou