Pascal, à droite, a retrouvé au départ Jean Boudard un grand ami des Maratouristes qui participa à toutes nos organisations et courur même sous nos couleurs comme à la Fila Aubrac 199?
Que dire d’une course en nocturne dans le brouillard !!! J’ai bien senti que parfois le relief me freinait, les arbres traversaient n’importe comment, les bénévoles nous signalaient certains pièges ou changement de direction brutale, le tout dans un rythme infernal (surtout le départ), et c’est après 1h11 qu’enfin la ligne d’arrivée fut franchie. La suite une petite soupe, une petite…. Et tout le monde au lit.
Pascal
Pascal se classe 45ème sur 166 classés et 190 inscrits en 1h11'34. Il est 18ème V1H sur 57. Jean se classe 12ème au scratch (4ème V1H) en 1h05'26. Juste devant Pascal, on notera la 41ème place de Joël Prunier (16ème V1H en 1h10'31). Joël recourt depuis peu et fut un des Maratouristes de la première heure lors de nos participations, voici presque vingt ans, à Rennes -Saint Malo, Paris-Honfleur, etc...
Résultats sur http://vetathlonsaintaubin.free.fr/fic/trail-2009.pdf
1 commentaire:
il semble que pascal soit un véritable oiseau de nuit. A quand la greffe d'une frontale ...?
jprou
Enregistrer un commentaire