Infatigables. Ils sont infatigables. Voici deux semaines, Florence et Didier parcourait 85 km en dix-huit heures pour prendre la 11èmeplace du Raid 28 avec leur équipe de Maratouristes. La semaine dernière, Didier finissait 173ème sur 429 des 20 km du trail hivernal du Sancy.
Avant le départ, Florence et Didier avaient été interviewé par François Llanès, un des organisateurs de la course qui devait savoir que notre duo était parmi les favoris.
Et ce samedi, Florence et Didier étaient au départ des 9 km du trail nocturne de Soulaires. Bien leur a pris puisqu'ils finissent ex-aequo à la 55ème place (sur 111 partants et 110 classés) et premiers au classement des couples !
La course de 9 km a été enlevée par le marathonien de Rambouillet Pascal Ruiz (record à 2h29') qui vise une place dans les 20/30 des France de cross vétérans et moins de 2h30' au prochain marathon de Rotterdam.
Classement des couples sur le 9 km. En rouge, vous lisez le classement de ces couples au scratch et après la barre leur classement chez les couples.
Classement scratch des 9 km auquel il faut ajouter les couples.
Classement des 40 premiers (sur 143) du 18 km.
4 commentaires:
comment il ferait Didier sans sa moitié?
bravo à tous les 2
steph
Florence est le tremplin qui me permet d'accéder aux podiums.
Did
Didier, tu devrais faire comme moi , arrête de courir si tu veux être un peu seul !
Bravo à tous les deux. N'oubliez pas d'éteindre les lampes frontales et de faire un petit câlin entre deux balises...
Jacques
de là à dire que tu t'y connais en saut de tremplin........
steph
Enregistrer un commentaire