De retour dans le bois de verrières ce dimanche (j'aurai préféré retourner dans la forêt de la malmaison pour chercher utilement). J'ai rien reconnu, faut dire qu'il faisait jour et qu'il n'y avait plus de neige.
Changement de réglement de dernière minute pour cette ultime manche, les non licenciés ne sont plus chronométrés et on ne leur prête plus de doigt (mesure disciplinaire pour éviter qu'ils ne le perdent... ou plus certainement nouvelle disposition incitative en faveur de la prise de licence).
Même les mères noël de l'accueil n'étaient pas trop au parfum. L'avantage, c'est que puisqu'on nous prend pour des rigolos, on n'a plus d'heure de départ imposée et qu'on peut passer devant tout le monde.
Et c'est vrai que je suis un rigolo car parti à bloc avec mon petit carton de pointage, je me gourre à la première intersection! Résultat 7 à 8 minutes perdues dès la première balise. Heureusement après ça a été mieux, et j'ai pu correctement m'époumoner dans les bosses que l'on avait soigneusement shunté la semaine dernière.
Au final entre 1h50 et 2h je ne sais pas car mon propre chrono s'est arrêté pendant la course. Décidément c'était pas le jour du temps.
Did
1 commentaire:
il va être au top l'orienteur des maratouristes pour le Raid28; à moins qu'il ne perde ses 2 lentilles?
steph-ka toujours ses lunettes dans son sac
Enregistrer un commentaire